Envie de participer ?

Saison 2015-2016

Réorganisation du comité directeur : La saison débute avec un changement de Bureau. Christophe FONDIMARE devient président de l'association, Sandrine DAGEONS est vice-présidente, Laurette FONDIMARE trésorière et Laura DELAHAYS Secrétaire, Eric AUTRET reste le contact du club. Cette saison le club accueil un nouvel entraîneur, il s'agit de Vincent BASILLE qui effectue son retour au club 5 années après l'avoir quitté. 

Les équipes en 1ère phase : 

- TSB (1 Filles) = 9ème de Pré-Nationale = maintien

- TSB (1) = 5ème de R4 = Maintien

- TSB (2) = 4ème de D1 = Maintien

- TSB (3) = 7ème de D2 = Maintien

- TSB (4) = 2ème de D4

- TSB (5) = 8ème de D4 

Les équipes 2ème phase :

TSB (1 Filles) = 6ème de Pré-Nationale = Maintien

- TSB (1) = 2ème de R4 = Montée en R3

- TSB (2) = 7ème de D1 = en attente voir si maintien 

- TSB (3) = 7ème de D2 = en attente voir si maintien

- TSB (4) = 3ème de D4

- TSB (5) = 6ème de D4

 

Le nombre de licenciés est de 62.

Victoire de Manon BOUGDOUR lors du top de Normandie.

Finale par classement NAT 19 et 20 Juin 2016, à Vittel, participation de Manon BOUGDOUR et Laurette FONDIMARE, résultats :

- Laurette FONDIMARE 1ère de poule sur 3 (en partant 2ème), se qualifie pour les 16ème de finale qu'elle perd 3 sets à 1. 

- Manon BOUGDOUR 2ème de poule (sur 2 car une exempt), qualifiée en 16ème de finale qu'elle gagne 3-2, victoire en hutième 3-0, défaite en quart de finale 3-0. 

Bravo les filles 

Finale par classement REG samedi 21 Mai, qualification aux nationaux de Manon (en bleu) qui termine 2ème. 

26 et 27 Mars finales par classement départemental. 

8 représentants du club sur les deux jours. 2 garçons et 6 filles. 

tableau -600filles : Myriam 1ère et Christelle 4ème          Tableau -1300 filles: Laurette 2ème        

Tableau -800 filles : Chloé 2ème                                           Tableau - 1000 filles: Manon 3ème

 

 

Saison 2014-2015

Il s'agit d'une année compliquée dans l'histoire du club. Au mois de Novembre, les membres du bureau arrêtent ainsi que l'entraineur (fatigué, il décide de ne pas continuer). Des bénévoles décident de reprendre le club pour le maintenir à flot en remplaçant le bureau et l'entraineur. Toutes les séances ont été maintenues grâce à tous les bénévoles du club.

Le club a fait une bonne saison malgré les aléas, il a pu compter sur ces bénévoles. Un très grand merci à eux.

Saison 2012-2013

Les équipes 1 et 3 féminines ont eu une première phase compliquée mais ont su se ressaisir en deuxième phase. A noter que l’équipe 3, suite à des blessures, a été composée de joueuses qui débutaient mais qui ont su garder le sourire toute la saison. L’équipe 2 féminine s’est maintenue en première phase et a réussi à accrocher la montée en deuxième phase.

Chez les garçons, après être passé près de la montée en première phase, les garçons se sont maintenus en deuxième phase en Régionale 3. L’équipe 2 s’est maintenue en Départementale 2.

Le Club est deuxième club formateur de la région.

Les jeunes se sont illustrés au Grand Prix Mozaïc et au top régional ainsi qu’au top de zone où pour la première fois dans l’histoire du TSB deux garçons ramènent chacun une médaille.

Pour la cinquième année consécutive, le club a deux équipes qui se sont qualifiées aux Interclubs nationaux.

Cette année encore, Monique Lebailleur-Lacage revient des championnats de France Vétérans avec une médaille.

Saison 2011-2012

Les équipes 1 et 2 féminines ont eu quelques difficultés lors de la première phase respectivement en Nationale 3 et en Prénationale, elles sont redescendues. La deuxième phase fut meilleure avec l’équipe 1 invaincue en Prénationale et remonte ainsi en Nationale 3. L’équipe 2, quant à elle, s’est maintenue en régionale 1. A noter la belle montée de l’équipe 3, composée de jeunes joueuses, au plus haut niveau régional.

Côté garçon, l’équipe 1 se maintient brillamment en R3 et l’équipe 2 après une première phase compliquée en Départementale 1 fait une très bonne deuxième phase en Départementale 2.

Les jeunes ont comme chaque année fait parler du club à tous les niveaux. Le Club remporte une nouvelle fois le challenge des clubs formateurs haut-normands. Dès le premier tour d’individuel, Mathilde Gallier et Mathilde Bocquel font un podium en Nationale 1.

Chez les plus jeunes, ils ont fait des podiums tout au long de la saison.

Le TSB est à nouveau représenté aux interclubs nationaux mais cette fois par deux équipes et est revenu avec une nouvelle médaille (4ème en minimes).

Thibault Poret, chez les plus jeunes, gagne le top de zone dans la catégorie nés en 2004.

Et comme chaque année, Monique Lebailleur-Lacage porte haut les couleurs du TSB en gagnant en double dames les championnats de France Vétérans.

Saison 2010-2011

L’équipe 1 féminine fait une très belle saison en terminant à une très belle place 3ème place en Nationale 3. Les deux premières équipes masculines font également une bonne saison avec la montée respectivement en régionale 2 et en départementale 1.

Comme chaque année, les jeunes ont fait parler du club avec de très bons résultats. Notamment avec pour la troisième année une équipe qui se qualifie aux interclubs et termine à une très belle 4ème place.

Nouveau podium en tour de critérium N1 par Mathilde Gallier qui remporte son tableau.

Thibault Poret finit 2ème du top de zone.

Monique Lebailleur-Lacage ramène une nouvelle médaille des France imitée par Mathilde Gallier qui ramène la médaille de bronze en simple et d’argent en double aux championnats de France benjamines.

Saison 2009-2010

L'équipe 1 féminine termine 2ème de Prénat et les 3 autres équipes féminines montent de division.
Les 2 équipes masculines se maintiennent en Régionale.

Encore une superbe saison notamment chez les jeunes. Le Club remporte une nouvelle fois le challenge des clubs formateurs haut-normands.

Monique Lebailleur-Lacage ramène une nouvelle médaille des France (bronze en double). 


Mathilde Bocquel remporte un tour de critérium N1 (une première dans l'histoire du club) et Mathilde Gallier réalise le doublé au top de zone.

Le T.S.B. place 3 équipes jeunes en finale nationale interclubs et remporte 2 titres de vice-championnes de France en catégorie -11ans et -13ans (encore une première dans l'histoire du club!).

Enfin, Pascal Marécal cède la présidence à Gilberte Hebert.

Saison 2008-2009

Encore une très belle saison pour le T.S.B.
L'équipe 1 féminine rate de peu le maintien mais retrouve la N2 en 2e phase.
L'Equipe 2 masculine monte en Régionale 2.
Le T.S.B. amène 2 équipes jeunes en finale nationale interclubs (1/4 de finale -11G et -11F).
Le Club remporte une nouvelle fois le challenge des clubs formateurs haut-normands.

Monique Lebailleur-Lacage ramène une nouvelle médaille des France (bronze en double).
Première victoire féminine au top de zone avec Mathilde Gallier.

Saison 2007-2008

Superbe saison sur le plan sportif pour le T.S.B.! L'équipe 1 féminine se maintient en Nationale 2 et l'équipe 1 masculine rate de peu la montée en N3. Le T.S.B. participe de nouveau à la finale nationale du Bernard Jeu et obtient une méritoire 19è place sur les 36 clubs finalistes français.
Le Club remporte de nouveau le challenge des clubs formateurs haut-normands.

Monique Lebailleur-Lacage ramène une nouvelle fois 2 médailles des France vétérans.

Premières médailles aux Championnats de France jeunes de l'histoire du Club avec le bronze pour Pauline Rebiard et Marine Clément (en double -15) et le bronze en simple pour Mathilde Bocquel (en -11 ans).

Saison 2006-2007

Pascal Marécal reprend la présidence du Club après Sylvain Le Meur et Vincent Delory. L'équipe 1 féminine se maintient en Nationale 2. Le T.S.B. remporte de nouveau le G.P. Mozaïc et est 2ème club formateur haut-normand. Hugo Labbé gagne le top de zone.

Saison 2005-2006

Le club approche les 140 adhérents, remporte le Grand Prix Mozaïc des clubs formateurs et se qualifie pour la finale nationale du Challenge Bernard Jeu (2 évènements historiques pour le club).
Cerise sur le gâteau, l'équipe première féminine accède à la Nationale 2.

Septembre 2004

Arrivée de Laurent LACAGE comme entraîneur après plusieurs années comme CTF à la ligue de Haute Normandie.
Création d'une Entente avec le Club de Touffreville la Corbeline au niveau de l'équipe première masculine.
Les résultats ne tardent pas, l'équipe passe de la R2 à la Nationale 3.


Le 31 mai 2003

Le club célèbre son 30ème anniversaire avec la présence de Jacques SECRETIN pour l'inauguration de la salle portant son nom.


En 2001

Pascal MARECAL devient président. Il réalisera un superbe travail durant 5 ans.


En 1996

Après 10 ans de présidence, Pierre Bret passe le flambeau à Jean DOUYERE. Celui-ci redynamise le club notamment en remettant en place l'école de tennis de Table qui avait disparu par manque de bénévoles. Grâce à lui, le club a vu arriver un entraîneur Pierric ODILLE en 1998 et a obtenu une salle spécifique, 6 fois plus grande que la précédente. Grâce à ces installations, le club prend un nouvel élan. En 3 ans, l'effectif passe de 35 à une centaine de licenciés. Depuis cette date, le TSB a régulièrement en charge l'organisation de compétitions individuelles régionales et nationales avec chaque année un tour de critérium national de zone 6. Cette progression propulse le club parmi les meilleurs régionaux.

En 1985

Pierre BRET prend la présidence. Le club à cette époque connait un petit passage à vide dû à de nombreux départs ou arrêts de joueurs.
Malgré ces difficultés P. Bret tient le club avec un effectif d'environ 35 joueurs et les résultats se maintiennent à un niveau respectable.

En 1979

Christian JANOSKA devient président. Sous son impulsion le club fonctionne plutôt bien avec des résultats qui placent le TSB dans les meilleurs clubs régionaux.

Le 7 Mars 1973

Naissance du club dans une salle de réunion de « l’Hôtel de Fécamp ». Le TSB a remplacé le club du "Bon Foyer", club qui pendant de longues années a fait briller les couleurs locales.
Jean ALLEGRO en fut le 1er président. A cette époque, on jouait au fond de la cour de l'hôtel.
Quelques temps après le TSB a obtenu une petite salle au Val aux Grès.